L'histoire Borallos

Au commencement, des perles et des cocotiers …

L’histoire de Borallos commence très loin, à l’autre bout du monde, ou je suis partie vivre plusieurs années. C’est en Polynésie que je découvre l’univers de la bijouterie en travaillant dans le commerce des perles et dans une boutique.

Mon patron créait des pièces uniques dans son atelier. En le voyant travailler, j’ai eu envie d’apprendre ce beau métier.

Cette idée est restée dans un coin de ma tête,  elle a fait son chemin, tranquillement … Et puis un jour, une épreuve de la vie me fait réaliser que je ne suis pas sur la bonne voie, la bijouterie devient alors une évidence. Le besoin de créer quelque chose de mes mains, une nécessité.

 J'intègre une école de bijouterie pour me former au travail du métal. L’aventure commence !

 

Elle se poursuit avec l’ouverture d’une boutique en ligne sur le site d’Etsy ou je propose des bijoux en argent et en or (samena by borallos). Le succès est au rendez-vous !

Je me forme ensuite à la dorure et au plaquage pour pouvoir proposer des créations dorées ou plaqué or, plus orientées bijoux fantaisie.

Aujourd’hui, c’est sur ce nouvel espace en ligne que je vous retrouve, pour vous proposer des bijoux en or, argent, plaqué or ainsi que les best sellers de la boutique Etsy.

 MERCI. Merci à vous, mes chers clients, sans qui rien ne serait possible ❤️